A propos des programmes certifiants pour cadres

Chez ADALIA Executive et Enterprise Education (AEEE), nous offrons un laboratoire d’apprentissage dynamique où nos professeurs et employés travaillent avec des entreprises, des professionnels, des établissements d’enseignement, des gouvernements et des ONG, des propriétaires de petites entreprises et des entrepreneurs du monde entier.

Objectifs et Défis

Mettant en vedette notre méthodologie pour transformer les idées en opportunités, nos programmes ciblés sont conçus pour vous permettre, ainsi qu’à votre organisation, d’être des chefs d’entreprise créateurs de valeur économique et sociale.

Trouvez le programme qui répond à vos besoins:

Certificats Professionnels

Tremplin en matière de compétence et de carrière, un certificat professionnel vous permet de gagner en valeur sans avoir à suivre un cursus long.

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ADACode Academy

Programme en 24 semaines en alternance.

Programme réalisé en partenariat avec xHub, ce programme
de très haut niveau vous permet de vous spécialiser
en DataScience et DevOps, puis de trouver un job !

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Marketing Social

Si vous souhaitez tirer parti des avantages des réseaux sociaux à long terme, le fait d’uniquement promouvoir vos produits ne sera pas suffisant. Il vous faudra également incorporer à votre stratégie sociale différents types de contenu et de tactiques destinés à générer de l’engagement de façon organique
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Certificat AMF

Le contenu de la formation est issu d'une réflexion conduite par ADALIA School of Business en partenariat avec l’Université de Lille (classée N° 1 « université en management » en France par le prestigieux classement de SHAGAI), institutions financières et bancaires et consultants en marchés financiers, visant à définir le contenu des connaissances exigées par l'AMF.
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Communication Digitale

Les réseaux sociaux sont une parfaite opportunité pour l’entreprise d’interagir avec sa communauté et de tisser une relation privilégiée avec cette dernière. Ils sont une porte ouverte à l’internaute qui souhaite émettre et amplifier ses réclamations ou avis positifs / négatifs à propos de l’entreprise. Vous vous devez donc de savoir anticiper et gérer cette nouvelle relation avec votre client.
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