A propos des programmes certifiants pour cadres

Chez ADALIA Executive et Enterprise Education (AEEE), nous offrons un laboratoire d’apprentissage dynamique où nos professeurs et employés travaillent avec des entreprises, des professionnels, des établissements d’enseignement, des gouvernements et des ONG, des propriétaires de petites entreprises et des entrepreneurs du monde entier.

Objectifs et Défis

Mettant en vedette notre méthodologie pour transformer les idées en opportunités, nos programmes ciblés sont conçus pour vous permettre, ainsi qu’à votre organisation, d’être des chefs d’entreprise créateurs de valeur économique et sociale.

Trouvez le programme qui répond à vos besoins:

Certificats Professionnels

Tremplin en matière de compétence et de carrière, un certificat professionnel vous permet de gagner en valeur sans avoir à suivre un cursus long.

Design Thinking

Permettre de maîtriser le Design Thinking, afin de stimuler l’innovation, résoudre des problèmes et concevoir des solutions centrées sur les besoins des utilisateurs. À l’issue les participants seront en mesure d’appliquer le processus de Design Thinking de manière créative pour générer des idées novatrices, améliorer des produits ou des services, et favoriser la transformation de leur organisation.

Date limite d’Inscription Formation
8 Novembre 2023 9 et 10 Novembre 2024
29 Novembre 2023 30 Novembre et 1er Décembre 2023
27 Décembre 2023 28 et 29 Décembre 2023
17 Janvier 2024 18 et 19 Janvier 2024
7 Février 2024 8 et 9 Février 2024
28 Février 2024 29 Février et 1er Mars 2024
20 Mars 2024 21 et 22 Mars 2024
10 Avril 2024 11 et 12 Avril 2024

UX Design

Doter les participants des compétences essentielles pour concevoir des expériences utilisateur exceptionnelles, en mettant l’accent sur la compréhension des besoins des utilisateurs, la création d’interfaces conviviales, et l’évaluation continue de l’UX. À l’issue, les participants seront capables de concevoir de produits et de services centrés sur l’utilisateur et de favoriser la satisfaction client.

Date limite d’Inscription Formation
15 Novembre 2023 16 et 17 Novembre 2024
6 Décembre 2023 7 et 8 Décembre 2024
3 Janvier 2024 4 et 5 Janvier 2024
24 Janvier 2024 25 et 26 Janvier 2024
14 Février 2024 15 et 16 Février 2024
6 Mars 2024 7 et 8 Mars 2024
27 Mars 2024 28 et 29 Mars 2024
17 Avril 2024 18 et 19 Avril 2024

e-CRM

Cette formation avancée en e-CRM pour cadres sont de fournir aux participants une compréhension approfondie des principes de l’e-CRM, des compétences pratiques pour gérer la relation client de manière efficace sur les canaux numériques, et de les préparer à obtenir une certification en e-CRM, renforçant ainsi leur expertise dans ce domaine essentiel pour la réussite des entreprises modernes.

Date limite d’Inscription Formation
22 Novembre 2023 23 et 24 Novembre 2024
20 Décembre 2023 21 et 22 Décembre 2024
10 Janvier 2024 11 et 12 Janvier 2024
31 Janvier 2024 1 et 2 Février 2024
21 Février 2024 21 et 22 Février 2024
13 Mars 2024 14 et 15 Mars 2024
3 Avril 2024 4 et 5 Avril 2024
24 Avril 2024 25 et 26 Avril 2024
En savoir plus

ADACode Academy

Programme en 24 semaines en alternance.

Programme réalisé en partenariat avec xHub, ce programme
de très haut niveau vous permet de vous spécialiser
en DataScience et DevOps, puis de trouver un job !

En savoir plus
En savoir plus

Marketing Social

Si vous souhaitez tirer parti des avantages des réseaux sociaux à long terme, le fait d’uniquement promouvoir vos produits ne sera pas suffisant. Il vous faudra également incorporer à votre stratégie sociale différents types de contenu et de tactiques destinés à générer de l’engagement de façon organique
En savoir plus
En savoir plus

Certificat AMF

Le contenu de la formation est issu d'une réflexion conduite par ADALIA School of Business en partenariat avec l’Université de Lille (classée N° 1 « université en management » en France par le prestigieux classement de SHAGAI), institutions financières et bancaires et consultants en marchés financiers, visant à définir le contenu des connaissances exigées par l'AMF.
En savoir plus
En savoir plus

Communication Digitale

Les réseaux sociaux sont une parfaite opportunité pour l’entreprise d’interagir avec sa communauté et de tisser une relation privilégiée avec cette dernière. Ils sont une porte ouverte à l’internaute qui souhaite émettre et amplifier ses réclamations ou avis positifs / négatifs à propos de l’entreprise. Vous vous devez donc de savoir anticiper et gérer cette nouvelle relation avec votre client.
En savoir plus