Les études à ADALIA Institute | School of Business and Management rendues possibles

Le but des Services financiers aux étudiants est de vous aider à rendre votre diplôme possible, que vous postuliez à nos programmes de premier ou de deuxième cycle. Notre personnel travaillera avec vous pour examiner les options de financement, déterminer l’admissibilité à des programmes spécifiques et vous aider à choisir les meilleures options pour financer votre diplôme.

Des Bourses pour chacun

Les frais de Scolarité ADALIA School of Business sont sponsorisés entre 15 et 50% des frais de scolarité en fonction des programmes. Ainsi chaque étudiant bénéficie des meilleures conditions possibles d’accès à nos programmes.

Possibilité de financement

Grâce à nos partenariats avec la Société Générale du Maroc et de la BMCE, nos étudiants bénéficient de conditions de financement exceptionnels. Pour en savoir plus, contactez notre équipe scolarité.

Pour tous les programmes, les Droits d’Admission et de Test sont de 500 Dhs (46 Euros), et les Droits d’Inscription de 5 000 Dhs (460 Euros), non déductibles des Droits de Scolarité indiqués ci-dessous.

Cycle Licence ou Bachelor (Bac+3 ou +4)

39 000Dhspar an
  • Frais de Scolarité subventionnés (-56%, prix moyen observé : 69.000 Dhs/an)
  • soit 3550 €/an

Cycle Master (Bac+5)

49 000Dhspar an
  • Frais de Scolarité subventionnés (-63%, prix moyen observé : 77.000 Dhs/an)
  • soit 4450 €/an

Les frais de scolarité sont tout compris : accès au campus, aux cours, à l’environnement numérique de travail, à la bibliothèque en ligne, au réseau internet wifi haut débit. Double cursus Licence ou Master, 10 000 Dhs payables en sus.

Les droits de scolarité sont payable en 1, 2, et 4 fois.