Les études à ADALIA Institute | School of Business and Management rendues possibles
Le but des Services financiers aux étudiants facilitent votre scolarité, pour tous les programmes. Notre personnel travaillera avec vous pour examiner les options de financement, déterminer l’admissibilité à des programmes spécifiques et vous aider à choisir les meilleures options pour financer votre diplôme.
Possibilité de financement
Grâce à nos partenariats avec la Société Générale du Maroc et de la BMCE, nos étudiants bénéficient de conditions de financement exceptionnels. Pour en savoir plus, contactez notre équipe scolarité.
Choisir d’étudier à ADALIA Institute, c’est accéder à des formations d’excellence, accessibles à tous les étudiants méritants, en fonction des conditions d’admission.
Pour l’année universitaire 2023-2024, les frais de scolarité sont de :
• Cycle Licence (Bac+3) : 5 000 dhs de frais d’inscription + 34 000 dhs/an de frais d’études
• Cycle Master (Bac+5) : 5 000 dhs de frais d’inscription + 37 000 dhs/an de frais d’études
Les frais de scolarité à ADALIA Institute intègrent sont constitués des frais d’inscription et d’études tels que stipulés ci-dessous. Les frais d’inscription couvrent les frais administratifs d’inscription à ADALIA et les démarches d’inscription au Ministère de l’Enseignement supérieur le cas échéant. Les frais d’étude couvrent les frais d’enseignements, l’accès à ses ressources numériques (accès Wifi, my.adalia.ac.ma), l’accès aux infrastructures du Campus d’ADALIA Institute. Ils ne couvrent pas les frais d’hébergement et de restauration, ni les frais de vie courante de l’apprenant.
Des frais d’inscription (5 000 dhs) sont dus à la confirmation d’inscription, la première tranche de règlement avant le 5 Septembre 2023.
Les frais d’inscription partenaire (le cas échéant) en L3, ou M2 ou D sont également dus à l’inscription aux frais réels sur présentation de justificatif. Les frais de scolarité sont dus en intégralité avant le début des cours, et peuvent être échelonnés comme suit contre garantie :
En cas de désistement avant la fin du 1er semestre, seront remboursés les frais d’étude des mois non-engagés au pro-rata temporis.
Les tarifs de référence ci-dessus indiqués sont établis en Dirhams Marocains. Les montants indiqués en CFA ou en Euros sont indiqués au cours moyen en 2023, si le taux de change devait évoluer significativement, se référer au montant en Dirhams Marocains pour la conversion de votre devise.