Demander son admission, c’est simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Obtenez un double-diplôme !

Obtenez le diplôme Marocain

Tous les programmes grande école d’ADALIA Management School sont accrédités par l’état Marocain. A l’issue de vos études vous obtenez un titre de Bac+3 de grade Licence ou un titre de Bac+5 de grade Master.

Et un diplôme d’état Français

Selon le programme que vous pousuivez, obtenez une Licence ou Master fondamental en science de gestion avec un de nos partenaires académiques.

Devenez un étudiant-entrepreneur

Entreprenez-vous !

Vous êtes le seul acteur de votre construction en tant qu’homme ou femme, votre personnalité, vos motivations et le développement de vos compétences sont avant tout votre responsabilité. Entreprendre des études, c’est se placer sur une trajectoire de réussite de la construction de soi.

Entreprenez votre carrière

Tout le monde n’est pas un entrepreneur dans l’âme, mais chacun est un entrepreneur de son avenir professionnel. Grâce à nos nombreuses activités scientifiques, mettez vous sur un tremplin d’accès à l’emploi.

Entreprenez tout court !

Pour ceux enfin qui souhaitent entreprendre, accédez naturellement aux ressources de l’écosystème en matière d’entrepreneuriat : accompagnement, incubation, accélération, levée de fonds, prototypage, accès aux bons de commandes, pour toutes ces activités notre établissement vous apporte une réponse concrète.

Vivez vos années d’étude pleinement !

En plein coeur de Casablanca

Une des seules écoles à vous proposer un campus en plein centre ville, ADALIA Management School propose un campus agréable, ergonomique et particulièrement bien placé au coeur même de la cité.

Proche de vos activités favorites

Que ce soit pour vos activités para-universitaires, vos loisirs culturels ou sportifs, tout est à portée de mains, à moins de 5 minutes à pieds.

Proche de vos futurs employeurs

Les plus grandes entreprises ont leur siège social toutes proches d’ADALIA Management School, ainsi chaque événement organisé par notre établissement est une occasion de rencontrer les managers de référence, et même lorsque vous prenez un café !

Accédez à l’emploi

Stage et alternance pour accéder à l’emploi

Notre établissement vous propose des stages et formations en alternance de haut niveau, à accès régulé avec les meilleurs entreprises high-tech de la place.

Forums entreprise et activités de placement

Nos événements scientifiques et professionnels sont organisés de sorte que chaque étudiant puisse développer son réseau, rencontrer les recruteurs et bénéficier des meilleures opportunités d’emploi.