Innovation Deck©

Innovation Deck est un outil de Design Thinking développé par ADALIA Institute – School of Business and Management qui vous permettra de résoudre efficacement les problèmes complexes et de concevoir des solutions innovantes.

Cet outil est conçu pour faciliter la résolution de problèmes en utilisant une méthodologie éprouvée de Design Thinking. Il vous aidera à comprendre les besoins des utilisateurs, à identifier les opportunités d’innovation et à élaborer des concepts de produits ou de services. Il est également adapté pour les équipes de travail, il peut les aider à mieux collaborer et à échanger des idées.

Innovation Deck est facile à utiliser et à comprendre. Il est également adapté aux personnes de tous les niveaux, que vous soyez un débutant ou un professionnel expérimenté dans la résolution de problèmes. Il est également adapté pour les entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs d’activité.

En choisissant Innovation Deck, vous avez la garantie de bénéficier d’un outil efficace qui vous aidera à résoudre les problèmes complexes et à concevoir des solutions innovantes. Il est également un outil pédagogique pour les enseignants et les formateurs pour leur permettre de mieux transmettre les compétences de design thinking. Nous vous invitons à découvrir comment Innovation Deck peut vous aider à atteindre vos objectifs d’innovation et de résolution de problèmes. Contactez-nous pour en savoir plus sur nos offres d’utilisation et de formation.

Jeu de 52 cartes réparties comme suit :

• 8 cartes découverte
  • 13 cartes décision
  • 3 cartes fabrication
  • 4 cartes validation
  • 3 cartes fondation
  • 21 cartes outils

TITRE : Innovation Deck©
Auteur : Grégory GUENEAU
ISBN : 978-9920-37-044-8
Langue : Français
EAN 9789920370448
Disponibilité : Disponible
Nombre de pages 54 pages
Prix : 270 Dh

L’outil de référence des managers et startupers

Demandez la votre !

Apprenez à utiliser l'Innovation Deck© d'ADALIA lors de séances de Design Thinking collectives.
[fusion_woo_shortcodes][product id= »1337″ sku= » »][/fusion_woo_shortcodes]