Etablissement Autorisé et Accrédité - Appelez nous aujourd'hui ! 0522 640 640 |contact@adalia.ma
Innovation Deck©2019-01-29T09:25:55+00:00

Innovation Deck©

Innover et Entreprendre, cela peut aussi être facile. En vous appuyant sur les différentes parties prenantes de votre projet, en interne comme en externe, vous pouvez adopter une approche agile de votre stratégie Business et Produit. Sollicitez les parties prenantes, observez-les, et apprenez de leurs réactions, et tirez en les conséquences les plus utiles pour votre projet. ADALIA School of Business est l’école leader en innovation et en entrepreneuriat, ces cartes présentent une collection de méthodes utilisées pour inspirer d’excellentes stratégies. Chaque carte décrit une méthode et comprend une brève description sur comment et quand l’utiliser, ou présente un modèle de document. Ce n’est pas un guide du « Comment faire » ; c’est un outil de conception destiné à vous aider à explorer de nouvelles approches et à développer les vôtres. Utilisez le jeu de cartes pour adopter une nouvelle vision, inspirer la créativité, communiquer avec votre équipe pour progresser.

Jeu de 52 cartes réparties comme suit :

• 8 cartes découverte
  • 13 cartes décision
  • 3 cartes fabrication
  • 4 cartes validation
  • 3 cartes fondation
  • 21 cartes outils

TITRE : Innovation Deck©
Auteur : Grégory GUENEAU
ISBN : 978-9920-37-044-8
Langue : Français
EAN 9789920370448
Disponibilité : Disponible
Nombre de pages 54 pages
Prix : 270 Dh

L’outil de référence des managers et startupers

Demandez la votre !

Apprenez à utiliser l'Innovation Deck© d'ADALIA lors de séances de Design Thinking collectives.